Cheiron Yeften

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheiron Yeften

Message par Cheiron Yeften le Lun 7 Déc - 23:02

Nom : Yeften
Prénom : Cheiron
Surnom : l'Hasharrin

Peuple : Hommes du Soleil (Harad)
Origine : Le Nord Harad, proche de la frontière avec le Gondor
Métier : Si Soldat est une profession à part entière, alors il en était un.
Caractère : Assez pragmatique, froid envers les étrangers. Il ne se révèle réellement qu'auprès des siens. Il semble nourrir une haine toute particulière envers sa famille et son lieu de naissance. Les plus perspicaces pourront reconnaître derrière cette façade une envie d'impressionner ses compagnon afin de se faire accepter malgré sa naissance ... particulière.

Description physique : A vu de nez, il a la vingtaine, 23 étés pour être précis. Il mesure 1m84 pour 86kg. Physiquement il est "bien doté" comme le démontre sa nature athlétique, probablement dû à des entraînements d'endurance assez difficile. Son endurance fait de lui un excellent coureur, ainsi qu'un bon éclaireur ou un traqueur. Sa peau est d'un ton sombre, mais bien moins comparé à celui de ses congénères. Il porte une armure légère en cuir, facilitant ses mouvements que ça soit au combat ou à la course. Il porte souvent un masque, soit pour ne pas être reconnu, soit il s'agit d'une vieille habitude difficile à s'en débarrasser après avoir vécu tant d'années dans le désert. Des parties de son corps sont exposés, notamment les bras entièrement, qui révèle des cicatrices, probablement dû à un lynchage public à coup de pierre vu la forme des marques laissés; on en retrouve une du même style sur son visage qui traverse ses deux lèvres.

Son histoire : Né d'une relation d'une nuit entre un père des villes de pierres (Un Gondorien) et sa mère suderonne, Cheiron n'a vécu que très peu de temps une histoire heureuse.  Bien que sa mère eut de la chance de ne pas être exilé pour cette relation, il fut élevé seul par cette dernière mais toujours méprisé.

Les problèmes étaient absents jusqu'à ce qu'il soit en âge de marcher, puis d'année en année, ils se sont intensifiés : d'abord ignorer et laisser seul, il devint rapidement un paria et un souffre douleur auprès des autres enfants, rentrant souvent chez lui couverts de bleus, puis par la suite, couvert de blessure dû à des pierres la plupart du temps. Au fil du temps une haine s'installe envers ses parents, notamment envers son père, absent et traître puis envers sa mère bien que le sentiment envers celle ci soit plus nuancé.

Il s'entraîna dès son plus jeune âge (10ans)  de son coté en cachette, apprenant les bases en espionnant les autres. A l'age de 15ans, il se fit soldat, espérant que par des exploits il puisse impressionner les siens et se faire accepter pour ce qu'il est, un homme du Soleil. Ce qui était bien sur perdu d'avance, la seule personne ayant la moindre affection pour lui fût toujours sa mère. A partir d'aujourd'hui, cela ne fait que quelques mois qu'il a décidé de quitter les siens et accomplir peut-être le seul acte qui lui permettra d'être accepté : tuer son père.

Mais une question demeure : La mort de son père ayant été toujours son objectif le maintenant en vie pour continuer sa traque le lendemain, que se passera t'il une fois qu'il l'aura fait ? La vengeance permettra-t-elle de réparer les dégâts subis pendant toutes ces années ? Les événements nous le diront.
avatar
Cheiron Yeften
Haradrim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Entrepôt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheiron Yeften

Message par Cheiron Yeften le Lun 14 Déc - 23:56

Parce que Cheiron a droit aussi à être représenté artistiquement :
Voici un bébé Cheiron :


Et voici deux Cheiron adultes :


avatar
Cheiron Yeften
Haradrim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Entrepôt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheiron Yeften

Message par Aago Khan le Mar 15 Déc - 16:24

Moi je reste fan du bébé Cheiron Very Happy
avatar
Aago Khan
Variag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2015
Localisation : Camp du lac du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cheiron Yeften

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum