Kiarrash Maijdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiarrash Maijdi

Message par Kiarrash Maijdi le Mar 15 Déc - 15:27

Nom : Maijdi
Prénom : Kiarrash
Surnom : Le grand bleu, Kiki
Age : 25
Peuple : Haradrim
Origine, clan, horde : Nomade, membre de la tribu de Maher Sahib.
Métier, activité, rôle : Forgeron métal et cuir.

Description physique :
Comme la plupart des marcheurs du désert, Kiarrash est d'une taille imposante, un peu plus de deux mètres. Sa peau est très noire, tout comme sa barbe, taillée brièvement au dessus des lèvres et poussant librement sur le reste du visage. Il est vêtu d'une longue tunique d'un bleu éclatant retenue à la taille par une ceinture, ni précieuse, ni prestigieuse mais solide et protégeant des intempéries. Sur sa tête, un turban de la même couleur que sa tunique lui protège la tête, ne laissant apparaître que son visage.
Sa grande taille imposante, sa finesse et sa grande tunique pourrait presque le faire passer pour un être fantomatique.

Tempérament :
Kiarrash est d'abord curieux et connaît l'envie de connaître le monde qui l'entoure.
Kiarrash est d'une nature très calme et très posée. Il est extrêmement rare de le voir énerver, très pacifiste. Il est aussi d'un naturel mystérieux, il parlera rarement de lui ou de son passé, mais aimera à évoquer les traditions de son peuple, les nomades du désert. En bref, Kiarrash a le cœur sur la main et inversement, particulièrement pour ceux qu'il considère comme ses amis, caractère qui pourrait facilement lui faire défaut.

Qualités :
Attentionné, protecteur, particulièrement avec Jahina qu'il respecte au plus haut point.

Défauts :
Parfois trop naïf, ou trop passif.

Résumé du bg :
L'histoire de Kiarrash reste un mystère, il ne la raconte pas. Seule Jahina connaît une infime partie de la vie du Grand Bleu.
Pourtant, les Vents soufflent à vos oreilles et vont vous conter l'histoire de cet être si mystérieux.

Kiarrash est donc né au sein d'une tribu nomade, parcourant les déserts du Pays du Soleil. Cette tribu est celle de Maher Sahib, un grand chef reconnu dans la partie nord du Pays. Sa tribu comptait une soixante-dizaine d'hommes et de femmes, artisans, guerriers et montreurs de curiosités. Elle s'arrêtait de ville en ville dans l'espoir d'y échanger services et biens pour subsister. Au sein de cette tribu, les parents de Kiarrash occupaient le rôle de forgeron. Son père, Agbal, était le forgeron le plus renommé de la tribu, souvent aidé de son épouse, Lyssa. Ensemble, ils eurent trois enfants : l'aîné, Bargbad, aujourd'hui marié à Netikerty et père de Kiya ; Kiarrash; et enfin Thyia, mariée à Nakhti et mère de Nahel. Durant leur enfance, les trois enfants eurent une éducation digne des jeunes marcheurs du désert, les deux garçons se voyaient préparer à reprendre le flambeau de leur père tandis que la jeune fille aidait sa mère quant aux tâches quotidiennes et à ce qu'elle pouvait faire pour aider son père dans ses travaux. Plusieurs années passèrent sans aucun obstacle, la tribu traversait le désert des dizaines de fois sans rencontrer quelque soucis que ce soit.
C'est dans sa vingt et unième année que de grands changements entrèrent dans sa vie. Maher Sahib annonça en public son mariage à une jeune princesse sédentaire de l'Est du Pays, Jahina Djalhaani, et proclama une fête d'une semaine à cette occasion. Pendant ce temps, la tribu ne bougeait plus, célébrant la fête de leur chef comme le permettaient les ressources accumulées après tant d'années de prospérité. Une fois la fête terminée et le mariage réussi, la tribu repartit vers l'Ouest du pays pour reprendre ses activités et surtout pour éloigner la nouvelle épouse de Maher de son pays, où la guerre devenait pesante. Presque deux ans plus tard, alors que  Maher se voyait déjà un héritier né, la tribu apprit que la guerre faisait rage à Nilkhanjar, dans le royaume d'origine de Jahina, et en bon gendre, Maher envoya ses guerriers en soutien. Ce fut Jahina qui fut gérante de la tribu pendant l'absence de son époux. Néanmoins, suite à une tentative d'assassinat presque râtée, Jahina captura un ennemi qui lui fournit de nombreuses informations quant aux plans adverses et qui lui annonça la déroute de Maher. La jeune gérante décida d'envoyer le reste des soldats au combat, ainsi que tout ceux qui savaient se battre. Une partie des nomades refusèrent de la suivre, ne considérant pas son pouvoir et estimant que ce conflit ne les concernent plus. Kiarrash, lui, suivit Jahina, la reconnaissant comme la nouvelle chef de la tribu et la suivit dans de nombreuses autres stratégies qui lui firent perdre trace de sa famille et qui lui firent même à perdre le reste de sa tribu. Il accompagna les quelques membres de sa tribu restant vers l'Est, fuyant les adversaires qui mirent le Nilkhanjar et la tribu de Maher Sahib en déroute, remontant le Rhûn et obliquant vers l'Ouest. Dans le Val d'Anduin, les cinq membres restants subirent une attaque de mercenaires et furent dispersés. Seuls Kiarrash et Jahina se retrouvèrent et partirent ensemble vers l'Ouest et les montagnes.
avatar
Kiarrash Maijdi
Haradrim

Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Bree

Voir le profil de l'utilisateur http://mihrsahr.joueurs-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum