Nedael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nedael

Message par Cheiron Yeften le Sam 2 Jan - 0:55

Parce que notre boule de poil national mérite aussi sa présentation à lui. Et ce n'est pas Papa Cheiron qui va s'y opposer.


Nom : Nedael

Surnoms : La boule de poil/tête de mule/le mini-khan

Age : A priori 1mois, au grand maximum 2.

Couleur de la fourrure : En plus grande partie, il s'agit d'un brun clair qui tire vers le roux. Par ci, par là il y a quelques tâches blanches classiques qui parsème sa fourrure.

Origine : Inconnue. Cheiron l'a trouvé durant l'une de ses promenades plus au nord, le petit se baladait seul et il n'y avait aucun signe d'un maître quelconque ou d'une famille aux alentours. Peut-être abandonné. Après des recherches infructueuses, se reconnaissant un peu en l'animal, Cheiron se décida de le prendre avec lui plutôt que de le laisser à son sort et le ramena alors à l'entrepôt où le jeune Nedael adopta toute la compagnie. Sauf le poney de Tyiah qui essaya de le manger par curiosité.

Caractère : Comme tous les louveta-, eux je veux dire les chiots. Il est d'une nature curieuse et aussi très affectueux et se collera à quiconque décidera de l'appeler pour le grattouiller. Il est aussi très têtu, quand il a quelque chose en tête ou n'est pas d'humeur à faire quelque chose, il n'en fera qu'à son envie comme l'a pu constater l'Harrashin qui a eu quelques difficultés à inculquer les bases de la discipline chez son jeune protégé, ce qui lui aura valu une comparaison avec un certain Khan connu des Haradrims. Il semble être aussi très bavard, dès qu'il entend son nom il ne peut s'empêcher de japper comme si il répondait.
De manière générale, il est collé dans les jambes de Yeften ayant créer une espèce de lien avec lui ... Ou tout simplement parce qu'il le prend pour sa maman.
avatar
Cheiron Yeften
Haradrim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Entrepôt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum