Sastral Qadir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sastral Qadir

Message par Tyiah Jafna le Mer 23 Mar - 18:43

Nom: Qadir

Prénom: Sastral

Surnom: Aago est autorisé à l’appelé Sas’. Mais juste lui. Pour les autres, c’est Sastral ou  mon lieutenant.

Age: 23

Peuple: Variag

Origine/clan/horde: La Horde du Levant, mais actuellement la horde de Aago et Qono Khan

Métier: Lieutenant

Description physique:

Sastral est un variag de taille normal: il mesure 1.70m environ. Il a de longs cheveux noirs, fins qui lui tombent aux épaules et qu’il noue en chignon lorsqu’il doit se battre ou entraîner ses troupes. Ses yeux sont noirs, bridés et sa peau est matte. Il possède également un bouc.
Étant donné qu’ils entraînent les troupes tous les jours et qu’il y participe, Sastral est plutôt bien musclé. Il se débrouille plutôt bien avec son épée, qu’il sait utiliser des deux mains. Il est plutôt bon au tir à l’arc.
Au niveau vestimentaire, il porte une simple tunique grise en général. Mais lorsqu’il s’agit de se battre, il est le premier à enfiler son armure.

Caractère:

Pour lui, la horde passe avant tout. Il est dévoué à sa horde et à ses khan. Il tente le plus souvent de rester calme, mais il lui arrive de réagir impulsivement et de perdre patience facilement. Toujours marqué par l’assassinat lâche du grand khan par un hasharin, il a très peu d’estime pour les haradrim et il le fera savoir dès que l’occasion se présentera à  lui.
Il tient également à sa liberté, et n’acceptera jamais qu’on tente de la lui priver.
Il suivra de son plein gré Aago et Qono où qu’ils aillent, sauf si l'un deux lui donne l’ordre de rester sur place. Pour lui, les jumeaux sont de très bon khan et il n’acceptera jamais qu’on doute d'eux.
Il ne refuse pas d’être entouré de jolies femmes et ne dit pas non lorsqu’il s’agit de réchauffer leur lit pour la nuit. Tant qu’il peut en profiter, il n’est jamais contre.

Histoire:

Sastral a grandit dans la horde du levant, avec Aago et Qono. Il est le fils aîné d’une fratrie de 5 enfants. Très vite, il s’est lié d’amitié avec les jumeaux. Ils faisaient toutes leurs conneries ensembles. On ne parvenait pas à voir l’un, sans les deux autres et ils s'entraînaient souvent tous les trois, pour savoir qui était le plus fort.
 
Tout comme le reste de sa horde, il reste choqué par la mort du grand khan, honteusement assassiné par un hasharin. Il a depuis, très peu d’estime pour eux et les nommes souvent les serpents. Ajoutant parfois le quolibet de “venimeux”, car pour lui, on ne saura jamais rien en tirer de bon et qu’ils trouveront toujours un moyen pour être lâches.  

Lorsque la horde de Jamal fut attaquée par le khan revanchard, il s’en sortit et suivit les deux jumeaux qui se trouvaient à la tête d’une horde en lambeaux. Concernant ses parents et ses 4 autres frères, aucune nouvelle ne lui est parvenue. Bien que ça l’attriste de ne pas savoir ce qu’ils sont devenus, il garde ça précieusement pour lui. Il suppose qu’ils n’ont pas survécu à l’attaque et s’estime heureux d’être vivant à l’heure actuelle. Il parle d’ailleurs très peu de son passé.

Aago et Qono le nommèrent rapidement lieutenant et lui confièrent l'entraînement des troupes. Il accepta humblement ce titre et sa mission. Mission qu’il prend très à coeur et il tente de trouver des exercices divers et variés pour ne pas lasser ses troupes.

Depuis son installation à Bree, il reste dans le campement, s’occupant presqu’ exclusivement de ses troupes. S’ils doivent retourner à Khand, autant qu’ils soient le mieux entraînés possible et que ses khan n’aient pas à rougir d’eux.

Il a du entraîner, à contre coeur, Tyiah Jafna à la demande d’Aago Khan. Il l’a fait, lui inculquant au mieux son savoir. Il du tout de même reconnaître que la jeune femme était assidue à ses cours et qu’elle se débrouillait bien. Il fut tout de même ravi de ne plus la voir, du jour au lendemain.

(http://alempe.deviantart.com/art/Ink-Niva-567722665)

(http://alempe.deviantart.com/art/Azel-566045506)

Spoiler:
pssst, 10 ans plus tard:

(http://natamur.deviantart.com/art/Mongol-210941371)
avatar
Tyiah Jafna
Haradrim

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : de retour à l'entrepôt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum