Batkhuyag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batkhuyag

Message par Cheiron Yeften le Lun 4 Avr - 15:11




Nom : Batkhuyag
Surnom : Bat
Âge : 32ans
Peuple : Variag
Origine : Demi-sang. Père variag du Clan d'Urvagh; Mère Haradril nomade.
Rôle : Guerrier

Description physique : De par son origine mixte, Bat a hérité des caractéristiques physiques des deux peuples. De part ses ancêtres haradrims, il a reçu leur taille faisant facilement 1,94m soit bien plus grand que n'importe quel variag existant ainsi qu'une peau plus sombre que d'ordinaire. Quant à son héritage variag, il a assimilé leur mentalité et leur culture basé sur le devoir et l'honneur entre autre; ainsi que son faciès typiquement de Khand avec des yeux bridés, et un corps musclé et endurant. Au visage il arbore une légère barbe, ainsi qu'un bouc.

Tempérament : Batkhuyag est quelqu'un de très inexpressif et solennel. Il n'exprime ses sentiments personnels que très rarement, voir jamais. Il a beaucoup de problèmes à comprendre l'ironie. Il est quelqu'un d'obéissant, respectant beaucoup la hiérarchie à la condition que cette dernière respecte fidèlement les traditions variags au risque de recevoir une douche froide de sa part. Comme tout bon variag qui se doit, il accorde énormément d'importance à l'honneur et au devoir, au point de laisser ses deux valeurs dicter sa vie. Quant à ce qui est de la liberté, ce n'est pas tant la liberté en lui même qu'il lui importe, mais ce que l'on en fait.

Qualités : Honorable, Fiable, Sérieux.
Défauts : (Trop) sérieux, Peu/Pas d'humour.

Résumé de BG : Issu d'un métissage, Batkhuyag a passé la grande partie de sa vie a prouvé que ce demi-variag valait autant que n'importe quel autre variag, adoptant presque un culte envers les traditions variags enseignés par son père et ne supportant pas qu'on y fasse abstraction, ou qu'on trouve des moyens de les contourner. Bien que peu expressif et respectueux en général des autres, il a une sainte horreur de ceux qui le jugent sur son simple sang et pas sur des actes. Il a toujours eu des problèmes avec les méthodes d'Urvagh Khan, en particulier cette fois où il s'est allié avec des orcs pour écraser la horde de deux gamins ... mais, au final, il s'écrasait toujours, de peur d'apporter des problèmes au reste de sa famille en entrant en conflit avec ce dernier.
Lorsqu'il suivi Kerns et les autres à la poursuite de Aago, qui était revenu à Khand, il pensait que ça serait le bon moyen de finir de manière un tant soit peu honorable, une revanche qui avait commencé de la pire manière possible. Mais les méthodes employés par Kerns pour semer la zizanie entre les Haradrims et les Variags; sans avoir à se salir les mains, et sans compter les risques que si le plan échouait, la mission deviendrait encore plus difficile que prévu et d'engendrer des pertes inutiles; furent les éléments déclencheurs qui poussèrent Bat à changer de camp et à trahir les siens.
avatar
Cheiron Yeften
Haradrim

Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Entrepôt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum